Mariage d'Automne Myriam & Julien

Myriam & Julien

Aix Les Bains
LAC DU BOURGET
Savoie


29 septembre 2018

0
Feuilles d'automne
0
Paire de Converse
0
Lac
0
Pommes de Pin

Un Mariage en Automne

Pourquoi avoir choisi de se marier en automne ?

Myriam et Julien ont choisi de se marier en automne pour profiter de la palette de couleurs chaudes, chaleureuses et flamboyantes qu’offre cette saison. Pour leur mariage sur les hauteurs du Lac du Bourget, ils souhaitaient que la nature leur offre un beau décor naturel et ils n’ont pas été déçus !

De plus en plus de futurs mariés choisissent l’automne pour célébrer leur mariage. Les lieux de réception, les prestataires, les invités sont souvent plus disponible à cette période de l’année.

La décoration d’un mariage en automne

Nous avons convenu de créer une décoration de table qui ressemblerait à une balade en forêt. Un maximum d’éléments naturels ont été utilisés. Un chemin de table a été créé avec de la mousse, des pommes de pin, des baies, des feuilles, des châtaignes, … Nous l’avons agrémenté de petites bougies pour illuminer ce sous-bois.

Les prénoms des invités ont été inscrits sur des pommes. Les serviettes rouges et orangés ont été pliées en forme de feuille d’érable. En guise de cadeaux invités, nous avons optés pour des fioles de sirop d’érable et des petits pots de confiture de marrons.

Le Jour J 

Les tenues

Pour le futur marié :

  1. Un costume bleu vif pour le côté Pep’s
  2. Un noeud papillon en bois accessoirisé d’un ruban orange
  3. Des boutons de manchettes en bois
  4. Une ceinture orange

Pour la future mariée :

  1. Une robe en dentelle et tulle, manches trois quart
  2. Une cape en fourrure blanche
  3. Des converses rouges pour le côté Pep’s !

 

Les Photos de couple

Un mariage d’automne offre un paysage coloré. Les photos de couple dans une forêt surplombant le Lac d’Aix les Bains se sont naturellement déroûlées davant ce joli paysage coloré.

Découvrez ci dessous quelques images de leur photographe Alison Dumon retraçant cette belle journée ainsi que la vidéo sur notre chaîne Youtube …